Alpha Team

Publié le par Cyprius

La première équipe de Scions du FBI de San Francisco est donc composée des personnages suivants (j'écris "première" parce que j'ai l'habitude de voir la composition de mes groupes de joueurs fortement évoluer au fil des séances) :

PANTHEON AESIR : SEAN McCRAY, SCION DE VIDAR
joueur : Jérémie "Sinople"

C'est un agent de terrain, fonceur et toujours prêt à élever la voix quand les choses ne vont pas assez vite. Il commande une équipe de Berserkers qui lui vouent un culte et toujours fourrés ensemble dans la fourgonnette noire surnommée "la Drak-car". Sean manie sans subtilité aucune une Spatha lorsque son adversaire en est digne. À noter que dans la vie non mythologique, il est marié et a un fils.



PANTHEON PESEDJET : EMY CANRAD, SCION DE BASTET
joueur : Gilles "Gilles111"

C'est une doublure pour les cascades dans le milieu du cinéma et des séries télé à Hollywood. Elle est persuadée que les Titanides ont commencé à envahir la production cinématographique aux USA et n'hésite pas à le dire haut et fort. Sinon, elle aime s'amuser, lancer des pointes et monter des stratagèmes dont elle seule connaît les tenants et les aboutissants. Durant les scènes d'action, elle se repose principalement sur ses talents d'acrobate.

PANTHEON AMATSUKAMI : NAOKO FUJIWARA, SCION D'AMATERASU
joueur : Ben "Heartofwendigo"

C'est une diplomate qui travaille pour les Nations-Unies et en étroite relation avec la famille impériale au Japon. C'est une nationaliste convaincue qui regarde avec condescendance la décadence dans laquelle sont plongés les sociétés occidentalistes ainsi que le Japon modernisé. Quand elle n'a plus le choix, elle n'hésite pas à sortir son katana et son éventail qui lui permet de voler et d'illuminer son environnement. Elle communique aussi avec les esprits animaux et de la nature.



PANTHEON LOA : JOHN AARON CIMETIERE, SCION DU BARON SAMEDI
joueur : Zackaria "Zack"

Il louvoie principalement dans le milieu de la pègre, de la drogue et de la prostitution. Ses réactions sont souvent imprévisibles et il peut passer du sourire le plus angélique à un sens du sadisme ostentatoire. Son activité préférée : écumer les bars et les boîtes du centre-ville, en pensant que c'est là que l'information se trouve (sincérité ou prétexte pour se livrer à ses vices ?) En combat, il lui arrive de transformer sa canne en faux intimidante.

Commenter cet article