Des nouvelles !

Publié le par Taiga

Après plusieurs mois d'abstinence rôlistique, je reviens dans le milieu !

 

Je vais changer de campagne pour Scion et du coup, je travaille sur un nouveau blog pour remplacer celui-ci en conservant les articles et en en ajoutant d'autres...

 

 

S'il y a des gens qui scrutent ce blog et/ou intéressés par rejoindre une campagne scion-ique sur Paris, ils peuvent se manifester en commentant cet article !!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je t'ai envoyé un mail comme demandé à l'adresse que tu m'as indiqué. Ah, je ne joue plus le dimanche, accessoirement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai envoyé une invitation mais ton mail sden ne marche plus : tu peux m'envoyer un mail avec l'adresse pour te joindre facilement, stp ? Cyprius@laposte.net<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En fait, mon unique partie en club est aussi le dimanche après-midi une semaine sur deux. Bref, il faudra voir. Au pire, tant pis... Il faudra surtout voir ce qui arrange la majorité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma foi, ça dépendra des jours, mais pourquoi pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais limiter la table à 4 joueurs cette fois-ci. A priori, on jouerait le dimanche midi mais je ne commence que fin novembre, et j'aimerais tenir un rythme global d'une fois sur deux<br /> semaines... Le jour du dimanche n'est qu'une idée par défaut, tout dépend des dispos de chacun ! Donc si tu penses être plus ou moins dispo, je serais ravi de t'accueillir à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne nouvelle si tu es de retour, je suis ok pour que tu me dises ou trouver ton nouveau blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre