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Mythe : Centaures

Mythe : Centaures

Dans la mythologie grecque, les centaures sont des créatures hybrides dont la partie supérieure du corps était celle d'un homme et la partie inférieure celle d'un cheval. On les disait issus de l'union entre Ixion et Néphélé, un simulacre créé par Zeus...

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Bêta Team

Bêta Team

Avec le rajout de Sam Murphy dans l'équipe de Scions du FBI, on passe à la Bêta Team. En voici la composition : PANTHÉON ATZLÁNTI : SAM MURPHY, SCION DE QUETZALCOÁTL joueur : Antoine "Lord Bubonicus" C'est un ancien officier de police de la SFPD (San...

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Chant I - séance 4 : "Allan ?"

Chant I - séance 4 : "Allan ?"

Une fois les parents divins trouvés, les Scions reçurent les résultats de l'autopsie des "zombies" faite par Gontran Delaruelle, le médecin légiste. Les corps étaient tous ceux de personnes jeunes, autour de la vingtaine. Ils ont été victimes d'hématomes...

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Aide de Jeu : Domaines & Faveurs

A noter que les niveaux dans les Domaines spécifiques aux Panthéons ainsi que les Domaines spéciaux comme Magie, Mystères et Prophétie doivent être acquis en "séquence" (c'est-à-dire niveau après niveau), tandis que les Faveurs des autres Domaines peuvent...

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Domaine : Magie

Domaine : Magie

RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels : * Scarification : 1 point de Légende * Saignée : 1 point...

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Domaine : Mystères

Domaine : Mystères

(Hero p.155) Groupement : Intelligence + Mystères Une fois par histoire, le Scion peut vider son esprit et contempler l'univers autour de lui sans analyse ni préjugés. Se basant sur ce qu'il voit, le personnage établit des liens invisibles logiques, auxquels...

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Domaine : Prophétie

Domaine : Prophétie

(Hero p.156) Groupement : Intelligence + Prophétie Une fois par histoire, le Scion peut activer cette Faveur (mais il ne faut pas tenir compte d'une Intelligence Épique éventuelle.) Si le jet est un échec, rien ne se passe, mais le Scion peut recommencer...

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Domaine : Eau

Domaine : Eau

NIVEAU 1 : RESPIRATION AQUATIQUE (Hero p.148) Groupement : Aucun Coût : Aucun Permet de ne jamais craindre la noyade, de ne pas être affecté par les températures extrêmes de l'eau, de respirer sous l'eau, de ne pas être brûlé par l'eau bouillante ou sujet...

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Domaine : Guerre

Domaine : Guerre

NIVEAU 1 : BÉNÉDICTION DE BRAVOURE (Hero p.148) Groupement : Charisme + Commandement Coût : Aucun Permet de renforcer le courage et la détermination d'une personne ou d'un groupe en lançant une bénédiction avant de s'engager dans la bataille. Quiconque...

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